jeudi 25 septembre 2008

L'ignominie de l'être humain envers nos compagnons


Des chats torturés à mort sur un parking de supermarché

Mardi 23 septembre 2008.
"Cette histoire est effroyable ! Des chats projetés vivants sur des murs, asphyxiés avec un extincteur ou tirés à la carabine. Telle était l'activité pour le moins morbide de cinq vigiles d'un supermarché. Les soirs de week-end, les petits félins étaient mis à mort.
Après une année de défoulement gratuit, les sadiques ont été dénoncés. C'est sur le parking désert d'un supermarché d'Orléans que ces rituels avaient lieu. Là, pendant leurs heures de travail, ils torturaient des chats.
Un ex-collègue de ces agents de sécurité a fini par dénoncer ces actes abominables. "Un dimanche, un agent a appelé un collègue qui est venu avec son chien. Il lui a dit que son bull-terrier allait bien s'amuser...", a raconté ce dernier dans le journal 'Le Parisien'. Le jeu s'est terminé avec un chat dépecé par le chien excité par son maître... Ces scènes se seraient déroulées à plusieurs reprises. Certaines auraient même été filmées et diffusées sur internet.
Un enquête a été ouverte par le Parquet d'Orléans. Les cinq vigiles ont été licenciés pour faute professionnellle grave. Ils risquent jusqu'à deux ans de prison." (Rtlinfo).

En avant la zi'zique

Pour éviter que le son n'accroche un peu trop, je vous conseille de conserver la pastille à son point de départ jusqu'à chargement préalable complet du titre (la bande de chargement doit arriver en fin de course).
Ne soyez pas étonnés. Etant fan des années 50 à 80, les titres que je vous proposerai seront assez rétros et hétéroclites.
Pour tous ceux qui aiment cette époque, je vous signale que vous pouvez retrouver notre "défunte" radio Contact+, monstrueusement assassinée par Madame la Ministre de la Culture, sur le site suivant :

Un peu de détente

Cliquez sur les photos pour les agrandir




La Révolution française

D'un côté, une famille royale qui nage dans l'opulence (et ne cesse de surcroît de nous narguer en se reproduisant comme des lapins).
De l'autre, une paupérisation croissante de notre population.
La Révolution française, ce ne fut pas autre chose. Les conditions sont réunies.

mercredi 24 septembre 2008

Le cutter : portrait de "nos" jeunes - Policier lacéré...

Ahurissant. Le texte qui suit (en italique) n'est pas de moi. Mais, putain, où allons-nous ? Tout mon soutien en tout cas à notre défenseur lâchement et sauvagement agressé (lacéré au cutter...) :

" Un policier a subi un règlement de comptes mardi soir de la part d’un groupe de jeunes qui l’a suivi à son domicile après son service. Le policier, qui rentrait à son domicile après son travail, a été suivi par un groupe de jeunes désireux de venger un de leurs amis que ce policier avait interpellé quelques jours auparavant.
Le policier a été roué de coups à proximité de son domicile et son torse lacéré au moyen d’un cutter. Les agresseurs lui ont fait comprendre qu’ils voulaient venger leur ami, avant de le dépouiller de ses biens.
La police locale a confirmé qu’un vol avec violence avait été commis sur un policier mais n’a pas souhaité apporter d’informations complémentaires pour ne pas nuire au déroulement de l’enquête.
Le SLFP -Police dit constater que “les faits de violence grave envers les policiers sont dans la capitale complètement banalisés et passés sous silence”. Cette violence ne ferait qu’empirer sur la zone depuis le début de cette année, ajoute le SLFP , qui réclame la tolérance zéro vis-à-vis du port d’armes blanches
। "

OK. Dont acte. Mais quelles possibilités réelles avez-vous ? Et combien de victimes encore (à commencer parmi vous) ? D'autres mesures drastiques s'imposent. Et par pitié, que l'on ne me parle plus des Droits de l'Homme. Ceux-ci n'ont à être respectés que lorsque la réciprocité existe dans le pays tiers (dont le délinquant est ressortissant).
Allez délinquer (par exemple) au Maroc... Vous verrez bien si ces gens-là vont se préoccuper desdits "Droits de l'Homme"...