jeudi 25 septembre 2008

L'ignominie de l'être humain envers nos compagnons


Des chats torturés à mort sur un parking de supermarché

Mardi 23 septembre 2008.
"Cette histoire est effroyable ! Des chats projetés vivants sur des murs, asphyxiés avec un extincteur ou tirés à la carabine. Telle était l'activité pour le moins morbide de cinq vigiles d'un supermarché. Les soirs de week-end, les petits félins étaient mis à mort.
Après une année de défoulement gratuit, les sadiques ont été dénoncés. C'est sur le parking désert d'un supermarché d'Orléans que ces rituels avaient lieu. Là, pendant leurs heures de travail, ils torturaient des chats.
Un ex-collègue de ces agents de sécurité a fini par dénoncer ces actes abominables. "Un dimanche, un agent a appelé un collègue qui est venu avec son chien. Il lui a dit que son bull-terrier allait bien s'amuser...", a raconté ce dernier dans le journal 'Le Parisien'. Le jeu s'est terminé avec un chat dépecé par le chien excité par son maître... Ces scènes se seraient déroulées à plusieurs reprises. Certaines auraient même été filmées et diffusées sur internet.
Un enquête a été ouverte par le Parquet d'Orléans. Les cinq vigiles ont été licenciés pour faute professionnellle grave. Ils risquent jusqu'à deux ans de prison." (Rtlinfo).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire