dimanche 23 novembre 2008

Le totalitarisme de "mapolitique.be"

Si Google ou nos artistes s'amusent systématiquement à voiler ou détruire les liens que nous avons pris le soin de créer, quel est encore l'intérêt d'un blog ? Je n'en vois guère l'utilité.

Deuxième question transcendante

A moins que ce ne soit un acte malveillant en provenance des membres du site "mapolitique.be", voire même de celui-ci...

En toute hypothèse, comme ce site a décidé de me museler (en me bloquant son accès) et de porter ainsi atteinte à ma liberté d'expression, je conseillerais audit site de s'intituler plutôt : "mon_totalitarisme_gauchiste.be", voire même... "mon_communisme.be".

1 commentaire:

  1. le totalitarisme de gauche dans toute sa splendeur.
    mapolitique.be n'était donc qu'un lieu de discussion pour les menbres de l'extrème gauche totalitaire et violente.
    le débat était de toute facon impossible avec des adeptes des ccc,che guevara,castro,staline.
    ils ne connaissent que la censure et la violence !!!

    RépondreSupprimer